RECONNU POUR SA MUSIQUE FESTIVE, SON HUMOUR ET SON VIOLON ENDIABLÉ, L’AUTEUR-COMPOSITEUR-INTERPRÈTE ALAIN-FRANÇOIS A LANCÉ LE 5 NOVEMBRE 2013 DERNIER, PORTE-BONHEUR, SON 6E ALBUM COMPRENANT 12 CHANSONS ORIGINALES.

Une série d’histoires tirées de ses observations du quotidien ou de ses réflexions sur l’actualité avec un brillant amalgame d’humour fin et de différents genres musicaux des plus festifs. L’artiste propose aussi des textes émotifs et touchants dont un duo, En attendant, avec Marjo, avec qui il partage la scène fréquemment.

Fidèle au style, au son et au joyeux délire qui le caractérise, Alain-François présente la tournée : Porte-bonheur, un tout nouveau spectacle qui fait suite au grand succès des albums La trousse du temps des fêtes tome 1 et 2 vendus à plus de 25000 exemplaires. L’auteur-compositeur violoniste présente un spectacle pour tous les âges, endiablé, percussif et haut en couleur qui joue autant sur le rire que sur les cordes sensibles.

Le spectacle d’Alain-François adapte sa démesure aux salles de concerts, aux événements corporatifs et aux grandes scènes extérieures. Un violon déchaîné, des percussions endiablés, un spectacle décapant !